Cheval virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval virtuel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poussière... Et surprises !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloutt
Admin
Admin
louloutt


Nombre de messages : 358
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Poussière... Et surprises ! Empty
MessageSujet: Poussière... Et surprises !   Poussière... Et surprises ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:36

Après être arrivée au centre, et après m'être dirigée vers les box de mes chevaux préférés, je pousse la porte de la salle club, et... Hurle ! En effet, depuis trois mois, rien n'avais bougé... Sauf... La poussière ! La salle en était remplie... Vite, un aspirateur, astiqua entièrement la salle... Quand quelque chose attira mon attention. Quelque chose était caché sous le buffet. Vite, je sors se truc de place... Une affiche ! Pliée en 8, elle devais passer inaperçue...

Poussière... Et surprises ! Affich10

Cette affiche... Mais c'est vrai ! Le fête du cheval.. Cette année, c'est le 19 ! Il faut faire quelque chose... Quelqu'un avais du préparer cette affiche, et a dû abandonner le projet... Mais nous allons le reprendre !

Que pensez vous d'un carrousel avec les chevaux propriétaires, et d'un baptême Poney, avec Peper et les personnes possédant un poney, qui veulent bien se charger des baptêmes ? D'autres proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesbete.1fr1.net
eleataff
Eleveur
Eleveur
eleataff


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Poussière... Et surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière... Et surprises !   Poussière... Et surprises ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:44

on peux aussi organiser une grande balade nocturne. Poussière... Et surprises ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Admin
Admin
louloutt


Nombre de messages : 358
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Poussière... Et surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière... Et surprises !   Poussière... Et surprises ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:53

Pourquoi pas ? Se serais une excellente idée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesbete.1fr1.net
eleataff
Eleveur
Eleveur
eleataff


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Poussière... Et surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière... Et surprises !   Poussière... Et surprises ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:20

de rien=D
Revenir en haut Aller en bas
eleanore
Débutant
Débutant
eleanore


Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : vaux le penil (77000)
Date d'inscription : 19/02/2010

Poussière... Et surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière... Et surprises !   Poussière... Et surprises ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:22

ça vous direz de présenter des tours avec malice et furieux ?
Revenir en haut Aller en bas
eleataff
Eleveur
Eleveur
eleataff


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Poussière... Et surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière... Et surprises !   Poussière... Et surprises ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:27

[i]super idée! Mais pas seulement eux! Écume aussi, elle belle et forte en dressage! Autre idée: un défiler de chevaux! On peut en prendre 2 pour que les chevaux de la foire participe! Ça vous direz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière... Et surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Poussière... Et surprises !   Poussière... Et surprises ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière... Et surprises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval virtuel :: Vous et votre cheval :: Salle Club-
Sauter vers: