Nutella-x3 Âne
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : Egypte Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Travail de Saphir Dim 3 Avr - 18:25 | |
| Alors aujourd'hui je l’emmène dans la carrière et monte dessus pour la PREMIÈRE fois!Ensuite je le fait partir au pas piste a main gauche et fait des figure de manège et change de main et recommence les figures de manège et je les fait au trop et ensuite je me prépare pour partir au galop et faire un slalome(large) pour travailler la direction alors au début il coupe un plot et en fait tomber un .Alors je recommence plusieurs fois jusqu’à temps qu'il y arrive et c'est ce qui se passe . J'ai remarquer que ce cheval n'est pas très équilibrer au galop a gauche point a travailler régulièrement.Je l'emméne a l'écurie et lui fait un bon pansage et le met au box . PS:Quand je ferrais d'autre exercice dans la carrière je fait un nouveaux ^message ou je continue avec ce sujet la ? Bon jeux | |
|
louloutt Admin
| Sujet: Re: Travail de Saphir Dim 3 Avr - 19:37 | |
| Tu peux continuer sur le même !
Tu as fais du bon travail ! Bravo ! | |
|
Nutella-x3 Âne
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : Egypte Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Travail de Saphir Lun 4 Avr - 17:39 | |
| D'accord et merci | |
|
Nutella-x3 Âne
| Sujet: Re: Travail de Saphir Jeu 7 Avr - 18:12 | |
| Je le panse et l’emmène dans la carrière .Je le fait marcher au pas et lui fait des cercle, des demi-vol et des demi-vol renversée , des doublée et des changement de main ainsi que des arrêt.Tout va bien maintenant je le fait passer au trop lui fait un ou deux tours et lui fait des figures de manège .Ensuite je l’arrête , la fait repartir directement au trop lui fait des changement de main et lui fait faire bien les coin de la piste .Ensuite je m’arrête en P piste a main gauche , lui laisse 3 min de pause et lui demande un départ a gauche .Il part mais sur le mauvais pied alors la fait repasser au trop puis redemande un départ et cette fois il part bien avec un peut d'accélération mais repasse au galop moyen rapidement.Ensuite je me met en V piste a main droite et lui demande un départ au galop .Elle par sur le bon pied mais coupe le fromage mais je lui fait une rêne contraire . Ce cheval est très bien et non peureux mais a toujours du mal au galop a gauche mais va un peut mieux de ce point la .
Dernière édition par Nutella-x3 le Ven 8 Avr - 12:36, édité 1 fois | |
|
amelie.jango Âne
| Sujet: Re: Travail de Saphir Jeu 7 Avr - 22:21 | |
| [quote="Nutella-x3"]elle part mais sur le mauvais pied alors la fait repasser au trop puis redemande un départ et cette fois elle part bien avec un peut d'accélération mais repasse au galop moyen rapidement.Ensuite je me met en V piste a main droite et lui demande un départ au galop .Elle par sur le bon pied mais coupe le fromage mais je lui fait une rêne contraire .
Désoler, mais saphir est un garçon! LOL
| |
|
Nutella-x3 Âne
| Sujet: Re: Travail de Saphir Ven 8 Avr - 12:37 | |
| Je suis désolé je vais souvent sur d'autre forum et j'ai des fille alors sa s'embrouille ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail de Saphir | |
| |
|